Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAKE A LOOK Galerie d' Art online
TAKE A LOOK Galerie d' Art online
  • Galerie d'Art online : tableaux, lithographies, gravures, photographies, objets d'artisanat,kokeshi,stickers,coussins,bijoux,miroirs de poche,badges... et objets déco ! à prix abordables pour tous ! Pièces uniques et séries limitées, pas de reproduction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2009

Messages des clients takealookiens :)

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de votre confiance et merci pour vos commandes !

Nous scrutons sans cesse pour vous trouver des objets d'art, déco et accessoires les plus originaux possibles :)

Cet espace vous est dédié, laissez nous un petit mot après réception du colis pour nous dire vos avis sur vos achats ;)

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos afin que nous puissions en faire profiter les internautes :) contact@takealook.fr

Pour laisser vos messages, vous verrez en dessous de ce paragraphe "commentaires " , vous cliquez, pas besoin de s'inscrire au préalable :)

A bientôt.

L'Equipe de TAKE A LOOK

Publicité
Commentaires
B
J'ai commandé et reçu (super rapide !) des taies d'oreiller et draps trop trop beaux ! style asiatiques avec un magnifique dessin sur les taies et des couleurs WHAOUUUU ! c'est trop beau ! Tissus doux et soyeux et très bonne qualité.. Merci TAKE A LOOK ! Continuez dans vos offres originales et sis jolies .... AKILAM
A
Seconde commande chez TAKE A LOOK.<br /> jeu. 26/02/2009 16:20<br /> <br /> Bonjour,j'ai pris mon colis aujourd'hui et je voudrais savoir mieux parler ( et écrire) les français pour que vous arriviez à comprendre comme ça m'a fait tellement heureuse.Tout est bien arrivè les asiettes,le miroir...Tout!!!! et SUPER SUPER JOLIE, je suis très, très contente.Je suis déjà en train de regarder quelque otre chose.Je vous remercie à vous et, à tout l'equipe de take a look.<br /> ANA.
G
Bonjour, j'ai bien reçu le triptyque LZC et le miroir d'angleterre, je suis super contente !!! belle présentation en effet et jolie marchandise.<br /> Merci, @bientôt.<br /> Géraldine
D
J'ai bien reçu le colis hier matin.<br /> Les poupées sont superbes!<br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Deborah<br /> jeu. 19/02/2009 14:18
M
Hello jai reçu mon miroir champignons ça déchirrrrrrrrre!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité