Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAKE A LOOK Galerie d' Art online
TAKE A LOOK Galerie d' Art online
  • Galerie d'Art online : tableaux, lithographies, gravures, photographies, objets d'artisanat,kokeshi,stickers,coussins,bijoux,miroirs de poche,badges... et objets déco ! à prix abordables pour tous ! Pièces uniques et séries limitées, pas de reproduction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2008

Les badges girly chics de l'ATELIER LZC !

Maintenant les badges +++ girly chics et surtout japonisants ;)))

Détails et finesse dans ces badges LZC de différentes tailles et couleurs.

L' ATELIER LZC nous fait encore et toujours plaisir ... :)

5_badges_kobe___ateliers_lzc

Publicité
Commentaires
E
bonjour tout le monde<br /> <br /> j'adore ce que fait LZC et les badges sont supers aussi ! j'ai déjà celui avec le hiboux et j'attends le plus gros qui ressemble à un dessin japonais , j'ai hâte !!!!! <br /> Perso je mets ça sur la poche avant de mon jean avec un pull raccord!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité